« Si on ouvre le feu sur les positions arméniennes, l’armée répondra de façon adéquate » a déclaré le ministre de la défense

Se Propager

Si on ouvre le feu sur les positions arméniennes, la partie arménienne répondra de façon adéquate a déclaré le 19 juin le Ministre arménien de la Défense nationale Seyran Ohanian.

Evoquant les événements tragiques dans le village de Chinar quelques jours auparavant, le ministre a dit que l’armée arménienne avait pris des mesures adéquates. En même temps il a souligné que les positions azéris dans le secteur leur permettaient de tirer sur les positions arméniennes à tout moment.

S. Ohanian a informé les journalistes que le président arménien avait donné des instructions pour prendre toutes les mesures préventives.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut