La Banque Mondiale présente son projet de développement de l’Arménie pour les années 2008-2012

Se Propager
arton63990

Le Premier ministre Tigran Sargsian a rencontré Donna Daouset-Coirolo Directeur Régional de la Banque Mondiale et les représentants du bureau arménien de la Banque Mondiale.

Lors de la réunion étaient présents le consultant en chef du président arménien sur les affaires économiques, le ministre du travail et des affaires sociales, le vice-président de la Banque Centrale, les chefs des comités de la douane et du fisc. Pendant la réunion la Banque mondiale a présenté ses nouvelles orientations pour le développement de l’Arménie pour las années 2008-2012.

Le but de cette rencontre était de présenter les principales variantes de la politique pour les confronter aux défis auxquels le pays fait face. Le directeur régional de la Banque mondiale a dit que que le programme du gouvernement en vue de réduire la pauvreté pouvait être une base de coopération pour les quatre prochaines années.

Le Premier ministre Tigran Sargsian a dit que certaines questions additionnelles devaient être discutées et qu’après les discussions les résultats seront présentés à la Banque mondiale.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut