La municipalité d’Erevan va construire 110 appartements pour les expulsés

Se Propager

La municipalité d’Erevan construira cette année deux blocs de dix étages d’un total de 110 appartements pour les résidants de quatre bâtiments ayant dû etre détruits dans le cadre d’un projet d’urbanisme.

Un membre de l’administration communale a indiqué que ces quatre bâtiments sont les dernières constructions résidentielles à Eerevan évalué en catégorie 4. Il a précisé qu’actuellement il y a 58 chantiers à Erevan et que les résidants des vieilles maisons qui sont rasés pour construire de nouveaux bâtiments se verront désormais soit pourvoir un logement dans le même secteur ou bien offrir des compensations monétaires au prix du marché avec un supplément de 15%.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut