Le ministère de la défense intéressé à l’établissement de coopération militaire avec les Pays-Bas

Se Propager

Le ministre arménien de la Défense Seyran Ohanian a reçu l’ambassadeur des Pays-Bas Onno
Elderenbosch.

Selon le porte-parole du ministre de la Défense Seiran Shahsuvarian pendant la réunion le ministre a noté qu’il n’y avait aucun conflit entre les deux pays et que les deux pauples ont créé les bases d’un développement de la coopération dans de nombreuses sphères.

Selon lui, l’un des facteurs ayant permi d’atteindre cette situation est la position du gouvernement des Pays-Bas sur la question du génocide arménien. S. Ohanian a aussi déclaré que l’Arménie est entré dans une nouvelle ère de coopération avec l’Europe et que des pas sérieux sont effectué pour la coopération militaire et politico-militaire.

S. Ohanian a ainsi exprimé le souhait que s’établisse une coopération militaire avec les Pays-bas.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut