Arman Babadjanian toujours en prison

Se Propager

Haykakan Jamanak et Jamanak-Yerevan font savoir qu’en dépit des appels d’organisations journalistiques internationales et de l’Ombudsman Armen Haroutiounian, les autorités judiciaires ont refusé de libérer avant terme le rédacteur en chef du quotidien Jamanak Yerevan, Arman Babadjanian, emprisonné à 3ans et demi de privation de liberté pour avoir échappé au service militaire en falsifiant des documents. Il s’agit du troisième refus de remettre en liberté ce rédacteur en chef. Rappelons que tout en plaidant coupable, Babadjanian s’était dit convaincu que des raisons politiques étaient à l’origine de son emprisonnement.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut