Destitution du chef du Département des passeports et des visas de la Police

Se Propager
arton65108

L’ensemble de la presse rend compte de la destitution du chef du Département des passeports et des visas de la Police, Mme Alvina Zakharian, qui a occupé ce poste pendant 15 ans. Les quotidiens rappellent que lors d’un récent conseil des Ministres, le Premier Ministre Tigran Sarkissian avait désigné la structure dirigée par Mme Zakharian comme l’une des plus corrompues. Elle était l’objet de plaintes émanant non seulement des citoyens arméniens, mais aussi de la diaspora.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut