L’Arménie se prépare à la rencontre qui opposera la sélection nationale à la Turquie, le 6 septembre au stade « Hrazdan » d’Erévan. Après des années d’inactivité, le stade « Hrazdan » rénové, reprendra ainsi ses activités. Du stade mythique où 100 000 personnes s’entassaient dans les années glorieuses de « Ararat » d’Erévan -champion d’URSS en 1973- il reste aujourd’hui beaucoup de souvenirs des pages d’or du football arménien. Du temps où la fabuleuse équipe d’« Ararat » Erévan de cette petite république d’Arménie, avait dominé les plus grands clubs du championnat soviétique pour s’emparer du titre et de la coupe.
Avant Arménie-Turquie comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde de 2010, le stade « Hrazdan » accueillera le 20 août les équipes d’Arménie et de Turquie des moins de 21 ans. L’autre stade de la capitale arménienne, le stade « Républicain » est également en rénovation complète. Pour cette raison, les rencontres des coupes européennes des clubs arméniens se dérouleront au stade municipal d’Apovian.
Le stade mythique « Hrazdan » se prépare pour Arménie-Turquie, le 6 septembre prochain
Se Propager
La rédaction vous conseille
A lire aussi
Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération
- by Jean Eckian
Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des
- by Krikor Amirzayan
Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»
- by Krikor Amirzayan