COAF exécute en Arménie des projets pour une valeur de 7,5 millions de dollars

Se Propager

Au cours de ces cinq dernières années d’activités le Fonds pour les Enfants d’Arménie (COAF) a exécuté divers projets dans des villages d’Arménie d’une valeur de 7,5 millions de dollars.

Le Président du COAF Karo Armen a annoncé que les représentants du COAF ont commencé à visiter les villages de l’Arménie il y a cinq ans. « Nous avons compris combien de problèmes compliqués existent dans nos villages. Nous avons mis au point plus de 100 programmes depuis » a-t-il dit lors d’une conférence de presse à l’occasion de l’anniversaire du COAF.

Le Fonds a concentré ses activités sur la région d’Armavir.

Spécifiquement, le Fonds a patronné la réparation de 11 bâtiments dans la région d’Armavir dont quatre écoles, deux jardins d’enfants, un palais de la culture et un complexe sportif, aussi bien que 18 canaux d’irrigation.

« Nous rénovons aussi deux cliniques et l’hôpital central dans Myasnikyan. Nous exécutons aussi des programmes de santé et projetons d’étendre nos activités à beaucoup de villages dans la région Armavir » a dit M.Armen.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut