La société arménienne de distribution d’eau ne demandera pas de révision de prix en 2021

Se Propager
arton66318

La Commission de régulation des services publics (PSRC) d’Arménie a déclaré avoir reçu une demande présentée par la société nationale de distribution d’eau Veolia Jur concernant les prix de l’eau en 2021.

Le PSRC a déclaré dans un communiqué sur son site officiel que la société ne demandera pas de révision de prix l’année prochaine.

Actuellement, les prix sont les suivants: les consommateurs de détail paient 153 drams pour 1 mètre cube d’eau potable (TVA comprise) et 27 drams pour l’élimination de 1 mètre cube d’eaux usées (TVA incluse).

Les gros consommateurs paient 27 drams pour 1 mètre cube d’eau potable (TVA comprise). Le prix des services de drainage en gros est de 18 drams pour 1 mètre cube d’eau (TVA comprise). Le métro d’Erevan paie 11,03 drams pour l’élimination d’un mètre cube d’eau souterraine (TVA comprise).

En novembre 2018, le ministère arménien des Infrastructures énergétiques et des ressources naturelles et la société nationale de distribution d’eau Veolia Jur ont signé un accord par lequel le distributeur s’engageait à ne pas chercher à augmenter le prix de l’eau avant 2025.

Veolia Jur CJSC (filiale de la société française Veolia Générale des Eaux) ) est le seul opérateur national de distribution d’eau dans le pays.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut