Le bureau du défenseur des droits de l’homme a reçu 1768 plaintes au cours des six premiers mois

Se Propager

Le bureau du défenseur arménien des droits de l’homme a reçu 1768 plaintes et lettres au cours des six premiers mois de cette année. Environ 575 l’ont été par écrit a indiqué le défenseur de droits de l’homme Armen Harutyunian.

Il a dit ce nombre de plaintesest en augmentation de 30% par rapport à 2007 et que des solutions positives ont été trouvé à 48 occasions cette année.

Il a dit que son bureau a envoyé 564 lettres et plaintes aux agences de l’état. Environ 129 demandes étaient des plaintes liées au travail de la police, 64 concernaient la municipalité d’Erevan, 47 le ministère du travail et des Affaires Sociales, 37 le bureau du procureur général, 5 le Ministère de la Santé.

Armen Harutyunian a dit que l’infraction la plus fréquente (132 plaintes) était la violation de l’article 42 de la Constitution d’Arménie qui dit que chacun est libre de faire ce qui n’est pas interdit conformément à la loi et
qui ne viole pas le droits des autres.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut