Le Premier ministre affirme que gouvernement a pris des mesures pour réduire l’émigration

Se Propager

Le Premier ministre Tigran Sargsian a déclaré aux journalistes que le gouvernement a pris des mesures pour réduire l’émigration d’Arménie.

Il a dit les résultats de la croissance permettent une hausse des salaires.
La hausse des revenus annuellement est de 20% ce qui rend le travail en Arménie plus attirant.

Il a précisé qu’il existe désormais une demande d’ouvriers dans le secteur du bâtiment. Durant les années 2009-2011 des constructions sont projetés dans la zone du tremblement de terre. Il y aura un problème de main-d’oeuvre. « Si nous offrons des emplois et des salairesplus élevés les jeunes se déplaceront à l’intérieur du pays à la recherche d’emplois mieux payés et pas à l’extérieur du pays » a-t-il dit.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut