Le président Bolsonaro fait l’éloge de la communauté arménienne du Brésil et dit qu’elle peut renforcer les relations bilatérales

Se Propager
arton67045

L’ambassadeur arménien au Brésil, Arman Hakobyan, a présenté ses lettres de créance au président Jair Bolsonaro lors d’une cérémonie au Palácio do Planalto à Brasilia, a déclaré le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué de presse.

Après la cérémonie, l’ambassadeur et le président brésilien ont parlé des relations bilatérales. Le ministre brésilien des affaires étrangères Ernesto Araújo et d’autres officiels étaient présents.

Parlant des relations bilatérales entre l’Arménie et le Brésil, les interlocuteurs ont reconnu qu’il existe un potentiel important et ont souligné l’importance de l’utiliser pleinement.

Le président Bolsonaro a fait l’éloge de la communauté arménienne du Brésil et a noté que cela pourrait stimuler le développement des liens entre les deux pays.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut