Jan Poulsen « nous n’avons pas peur des adversaires »

Se Propager
arton67355

Les derniers entraînements de la sélection d’Arménie se sont déroulés dans le plus grand secret, sans la présence de journalistes ou de supporters. L’équipe d’Arménie, au complet, se prépare à affronter « sans complexe » et « sérieusement » son homologue de Turquie. Néanmoins jeudi, lors d’une rencontre avec la presse, les joueurs ont répondu durant quinze minutes aux questions des journalistes. Puis le sélectionneur national arménien, le Danois Jan Poulsen a donné une conférence de presse d’une demi-heure. « Nous n’avons pas peur des adversaires, même si les Turcs sont en 10e position au classement de la FIFA et l’Arménie à la 98e place » dit Jan Poulsen. Il ajoute que « L’Arménie joue mieux face à un adversaire puissant ». Selon J. Poulsen, les supporters ont un grand rôle dans la motivation de l’équipe durant le match. La Turquie a souvent été galvanisée par ses supporters. Il attend que les supporters Arméniens qui seront nombreux au stade « Hrazdan » d’Erévan, puissent se manifester pour encourager l’équipe d’Arménie et la pousser à la victoire. Enfin, selon le sélectionneur arménien, face à la Turquie, les joueurs Arméniens savent les responsabilités qui pèsent sur leurs épaules, et seront beaucoup plus vifs.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut