L’Arménie stimule le développement de l’astrotourisme dans la région

Se Propager
arton67776

En tant que pionnier du tourisme scientifique (et astronomique), l’Observatoire astrophysique Victor Ambartsumian à Byurakan (BAO) de l’Académie nationale arménienne des sciences a lancé la création d’une page Web sur le tourisme astronomique pour la région.

Continuant d’accueillir le Bureau régional d’astronomie pour le développement de l’AIU du Sud-Ouest et de l’Asie centrale, BAO met en œuvre un projet astronomique international axé sur la région.

Dans le cadre du projet mentionné ci-dessus, la page Web Astro Tourism a été créée pour présenter des lieux d’une certaine valeur astronomique présentant un intérêt pour le tourisme astronomique.

Ici, on peut en apprendre davantage sur l’histoire de l’astronomie et son développement non seulement en Arménie mais aussi dans d’autres pays de la région. La page Web fournit également des informations sur les observatoires modernes et anciens, les cadrans solaires, les planétariums et les musées liés à l’espace.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut