A compter de ce mois de septembre 10 à 20 compagnies aériennes reprendront leurs vols vers Erévan a déclaré le Premier ministre arménien Nikol Pachinian lors de la réunion gouvernementale de jeudi.
« Nous avons réalisé des changements également dans le régime de la quarantaine. Les voyageurs venant de l’étranger qui ne désirent pas rester en confinement 14 jours peuvent réaliser sur place leurs tests du coronavirus et la réponse leur est donnée en un jour. Et si les tests sont négatifs, ces passagers peuvent ne pas réaliser le confinement » dit Nikol Pachinian pour expliquer également la souplesse du gouvernement arménien afin de faciliter l’afflux des étrangers en Arménie.
Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan
Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora