BAAM Venture Capital investira 242 millions de drams supplémentaires dans la production de masques médicaux

Se Propager
arton68234

BAAM Venture Capital LLC investira 242 millions de drams supplémentaires dans la production de masques médicaux en Arménie.

Le gouvernement arménien a accordé à l’entreprise un report de trois ans de paiement de la TVA.

La société créée en 2019 est engagée dans la production de masques médicaux de haute qualité et a déjà investi 132 millions de drams.

« Dans le cadre de son programme d’investissement de 242 millions de drams, la société prévoit d’augmenter le volume de production de masques à 2-3 millions de pièces par mois », a déclaré le gouvernement.

La production devrait atteindre 7,2 milliards de drams par an, dont 2,4 milliards de drams seront vendus sur le marché arménien, environ 2,4 milliards de drams sur le marché des pays de l’UEE et le reste dans des pays tiers.

Suite à la mise en œuvre du programme d’investissement, 35 nouveaux emplois avec un salaire moyen de 120 000 drams seront créés dans l’entreprise d’ici trois ans.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut