Le président Harutyunyan reçoit le directeur général de la société «Karabakh Telecom» Karekin Odabashyan

Se Propager
arton68301

Le président de la République d’Artsakh, Arayik Harutyunyan, a reçu le directeur général de «Karabakh Telecom» , Karekin Odabashyan.

Le Chef de l’Etat s’est enquis des nouveaux investissements de la société en notant qu’ils ont une importance essentielle dans le développement des communications et des technologies. Selon le président de la République, l’augmentation de la vitesse de l’Internet mobile, ainsi que la révision des tarifs, non seulement changeront l’humeur du public, mais auront également un impact positif sur l’augmentation de l’attractivité des investissements de l’Artsakh.

Exprimant sa gratitude pour l’accueil chaleureux, Karekin Odabashyan a noté que bien que le processus d’installation des équipements importés ait ralenti en raison de la pandémie, l’entreprise poursuit aujourd’hui ses activités au maximum. Le directeur général a informé que la connexion 3G à haut débit est déjà à portée de main dans la capitale Stepanakert et la ville de Shoushi, dans les prochains jours, elle sera disponible dans le reste des grandes communes. Jusqu’à la fin de l’année, la nouvelle connexion 3G couvrira les principales routes intra-républicaines ainsi que les autoroutes interétatiques reliant l’Artsakh à l’Arménie.

Jusqu’en 2022, les prix des services diminueront considérablement: à partir du 1er janvier, la première révision significative aura lieu. Selon le directeur général de la société, à partir de la nouvelle année, de nouveaux forfaits de services seront également en place, offrant des conditions plus abordables aux abonnés.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut