«Une tension relative stable» dans toutes les directions de la ligne de front

Se Propager
arton69114

Au milieu des attaques azéries en cours, le ministère de la Défense d’Artsakh a déclaré que des «tensions relativement stables» se sont maintenues pendant la nuit du 30 septembre au 1er octobre dans la zone de conflit Artsakh-Azerbaïdjan.

Les troupes azéries ont tenté de se regrouper et de déplacer des troupes pour améliorer les ordres de bataille, mais ont été contrecarrées par l’armée d’Artsakh.

«La situation opérationnelle et tactique reste inchangée. La tension stable dans toutes les directions de la ligne de front demeure », a déclaré l’armée de l’Artsakh, ajoutant que ses troupes de l’armée de défense et les anciens combattants en service étaient prêts pour de nouvelles missions.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut