Aucune attaque de l’Azerbaïdjan n’est menée depuis l’Arménie

Se Propager
arton69359

Le ministère de la Défense de la République d’Arménie informe officiellement qu’aucune attaque de l’Azerbaïdjan n’est mené depuis l’Arménie.

Au petit matin du 27 septembre, l’Azerbaïdjan a commencé à bombarder activement le long de la ligne de contact avec l’Artsakh. Des colonies pacifiques ont également été bombardées, y compris la capitale Stepanakert, à la suite de quoi des civils ont été tués dans différentes régions de l’Artsakh. Des batailles tenaces ont eu lieu le long de toute la ligne de contact, les deux parties ont de grandes pertes humaines et d’armements. Les pertes azerbaïdjanaises sont plusieurs fois supérieures à celles du côté arménien. Les forces armées azerbaïdjanaises ont également pris pour cible l’infrastructure militaire et civile de la République d’Arménie. Des preuves ont été trouvées de l’implication de la Turquie, du transfert de mercenaires de Syrie.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut