Représailles contre ceux qui envoient des djihadistes

Se Propager
arton69919

Lindsey Snell l’une des premières journalistes à avoir informé sur la présence de djihadistes en Azerbaïdjan vient d’annoncer que « Abu Jaber, un commandant de la brigade Hamza nommé par la Turquie pour recruter et envoyer des militants en Azerbaïdjan, a été gravement blessé à Jabal Barad par une bombe placée dans sa voiture. Un homme de la brigade Hamza a déclaré qu’il s’agissait d’une tentative d’assassinat par la famille d’un Syrien tué en Azerbaïdjan ».

Lindsey Snell a part ailleurs affirmé que selon « une source de l’ANS environ 2300 combattants du sultan Suleiman Shah et du sultan Murad se sont rassemblés à Hawar Kilis aujourd’hui, où ils seront envoyés en Turquie et finalement déployés en Azerbaïdjan ».
 » Il y a un cessez-le-feu, alors peut-être qu’ils vont juste faire du travail humanitaire? » écrit-elle avec sarcasme.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut