L’Azerbaidjan prépare une attaque sur l’Arménie à partir du Nakhitchevan

Se Propager
arton70140

Selon les principaux médias pro-Aliyev, l’armée arménienne aurait frappé la ville d’Ordubad (Nakhitchevan). Il s’agit d’un mensonge, car l’Arménie fait tout pour éviter la création d’un deuxième front.

Des troupes turques sont déployées dans la région, depuis juillet 2020.
capture2-134.jpg
La porte-parole du ministère arménien de la Défense Shushan Stepanyan a déclaré  » Nous déclarons qu’aucun missile n’a été tiré en direction de la région d’Ordubad au Nakhitchevan , c’est un autre mensonge du leadership militaro-politique azéri, qui vise à élargir la géographie du conflit ».

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut