David Babayan : « L’armée de défense a infligé des coups très violents à l’ennemi – des coups tangibles, l’artillerie a travaillé efficacement toute la nuit. »

Se Propager
arton71019

Dans une conversation avec le journal 168.am , Davit Babyan, conseiller aux affaires étrangères du président de la République d’Artsakh , a déclaré que les batailles obstinées se poursuivent en Artsakh, elles se sont poursuivies toute la nuit.

«L’Armée de défense d’Artsakh a porté des coups très violents à l’ennemi – des coups tangibles. L’ennemi a de nombreuses pertes, pertes de soldats et de matériel militaire. Notre artillerie a travaillé toute la nuit, elle a travaillé très efficacement. « Les gens ont également entendu le travail de notre artillerie, ce qui est très encourageant », a déclaré Davit Babayan.

Abordant le message du président de l’Artsakh hier, Davit Babayan a mentionné qu’une seule chose peut être dite: « Nous devons tout faire pour défendre l’Artsakh, y compris Shushi, tous ensemble. C’est la chose la plus importante, je ne veux pas donner d’autres précisions ». « Aujourd’hui, nous devons tous nous concentrer sur une tâche: combattre et défendre l’Artsakh, préserver notre statut d’État, survivre au génocide, c’est la chose la plus importante », a conclu Davit Babayan.

Il convient de rappeler que le 29 octobre, le président de l’Artsakh, Arayik Harutyunyan, a appelé tous les Arméniens à rejoindre l’autodéfense de l’Artsakh. «Comme en 1992, lorsque notre marche pour la victoire a commencé avec la libération de Shushi, aujourd’hui notre marche pour la victoire est conditionnée par la défense de Shushi. L’ennemi n’est qu’à quelques kilomètres d’ici, un maximum de 5 km. Le but principal de l’ennemi est de capturer Shushi. Comme on dit, quiconque gouverne Shushi gouverne l’Artsakh. Je veux que nous réalisions ce moment, que nous le réalisions, non seulement en paroles, mais aussi que nous participions directement à la défense de Shushi », avait déclaré Arayik Harutyunyan.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut