Trimble Navigation arrête la fourniture de composants pour les drones turcs Bayaktar

Se Propager
arton71427

Trimble Navigation – le producteur de récepteurs GPS basé à Sunnyvale, en Californie qui ont été découverts dans les drones turcs Bayraktar – a répondu à une vague de protestations en affirmant, par écrit que Trimble a «interrompu toute nouvelle vente à Baykar », rapporte le Comité national arménien d’Amérique (ANCA).

L’ANCA a précédemment partagé des preuves du champ de bataille confirmant que les drones turcs Bayraktar – déployés par l’Azerbaïdjan contre des civils en Artsakh et en Arménie – contiennent des pièces et des technologies d’entreprises américaines, de filiales américaines de sociétés étrangères et d’entreprises situées dans des pays alliés de l’OTAN (Royaume-Uni, France, Allemagne , Autriche et Pays-Bas), a rapporté le Comité national arménien d’Amérique (ANCA).

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut