Les ministres arménien et russe des Affaires Etrangères discutent de la mise en œuvre des dispositions de la déclaration sur le Karabakh

Se Propager
arton71947

Le ministre des Affaires étrangères de l’Arménie, Zohrab Mnatsakanyan, a eu une conversation téléphonique avec son ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov.

Les Ministres des affaires étrangères ont échangé des vues sur les questions de la mise en œuvre pratique des dispositions de la déclaration conjointe du 10 novembre faite par le Premier Ministre de la République d’Arménie, le Président de l’Azerbaïdjan et le Président de la Fédération de Russie sur le cessez-le-feu et le déploiement de la Russie soldats de la paix, ainsi que les problèmes de la situation actuelle dans la région.

Le ministre Mnatsakanyan a souligné la priorité d’assurer la sécurité globale des Arméniens en Artsakh.

Les interlocuteurs ont également discuté des mesures à prendre sur le terrain par la communauté internationale pour faire face à la crise humanitaire en Artsakh.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut