Les hélicoptères Mi-8 et Mi-24, livrés à l’Arménie par des avions d’aviation de transport, se sont envolés vers les aérodromes de la base d’Erebuni

Se Propager
arton71987

Les 8 hélicoptères Mi-8 et Mi-24 de l’aviation de l’armée des Forces aérospatiales russes, impliqués dans l’opération de maintien de la paix pour résoudre le conflit au Haut-Karabakh, ont été préparés pour l’opération après avoir été transportés par des avions de transport militaires.

Les pilotes ont effectué des vols d’entraînement et sont partis vers les aérodromes de la base d’Erebuni pour effectuer des tâches dans l’intérêt du contingent de maintien de la paix.

Comme on le sait, le 10 novembre 2020, conformément aux accords du président de la République d’Azerbaïdjan, du premier ministre de la République d’Arménie et du Président de la Fédération de Russie, un cessez-le-feu a été établi dans la zone du conflit au Haut-Karabakh.

Un contingent de maintien de la paix de la Fédération de Russie est introduit sur le territoire du Haut-Karabakh et dans le couloir de Latchine pour surveiller la mise en œuvre du cessez-le-feu et les opérations militaires.

Pour contrôler le cessez-le-feu et les hostilités, un contingent de maintien de la paix de la Fédération de Russie est déployé dans la zone du Conflit au Haut-Karabagh. Ici il y a 1960 militaires, 90 véhicules blindés de transport de troupes, 380 unités d’automobiles et de matériel spécial.

Le commandement des forces de maintien de la paix russes est déployé dans la région de Stepanakert pour diriger l’opération de maintien de la paix.

La base du contingent russe sera composée d’unités de la 15e brigade motorisée (maintien de la paix) de la Région militaire Centre.

Le contingent de maintien de la paix est équipé d’armes modernes, d’équipements militaires et spéciaux, notamment des véhicules blindés de transport de troupes BTR-82A, des véhicules blindés « Tiger » et « Typhoon ».

Presque tous les militaires ont l’expérience de l’exécution de tâches de soutien et de protection des opérations humanitaires en République arabe syrienne.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut