Carte actualisée le 17 novembre de l’aménagement des postes d’observation russes dans le Haut-Karabakh et le long du couloir de Lachin.

Se Propager
arton72145

La carte des postes d’observation russes dans la région du Haut-Karabakh a été corrigée.

Le ministère russe de la Défense a publié une nouvelle carte des postes d’observation russes dans la région du Haut-Karabakh, qui, comparée aux cartes initiales, montre la correction de l’emplacement et du nombre de postes.

Selon les informations publiées, 17 postes d’observation (permanents) seront créés dans la région du Karabakh ; Il y aura également un certain nombre d’autres postes militaires temporaires dans diverses parties du Haut-Karabakh, marqués d’un triangle blanc sur la carte.

– Dadivank considéré comme faisant partie de l’Artsakh.

– Le village de Berdzor (Lachin) fait partie du corridor d’Artsakh

– Karmir Shuka est le point le plus au sud d’Artsakh

– Amaras est sous occupation azérie

cliquer sur l’image pour l’agrandir

capture-3088.jpg

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut