L’armée de l’Artsakh «perd le contact» avec le personnel de plusieurs positions dans deux villages

Se Propager
arton73569

Le ministère de la Défense de l’Artsakh a annoncé dans un communiqué que dans la soirée du 15 décembre, dans des circonstances inconnues, ils ont perdu le contact avec le personnel militaire de plusieurs positions de combat de l’armée de défense déployées en direction des villages de Hin Tagher et Khtsaberd de Hadrout.

«Les opérations de recherche se sont poursuivies pendant toute la nuit et aujourd’hui matin. Avec la médiation du contingent russe de maintien de la paix, des mesures actives sont prises pour déterminer la probabilité de capture des militaires arméniens afin de lancer les actions nécessaires en cas de confirmation », a déclaré le ministère de la Défense d’Artsakh. Il a ajouté qu’il fournirait des mises à jour régulières sur les opérations de recherche.

ARMENPRESS

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut