Le corps d’un civil retrouvé à proximité de Hadrut serait celui d’une femme de 80 ans

Se Propager
arton73832

Le corps d’une femme retrouvée dans le village de Vardashat, dans la région de Hadrut, est très probablement celui de Nina Davityan, 80 ans, informe le défenseur des droits humains de l’Artsakh Artak Beglaryan.

Selon lui, une analyse ADN supplémentaire sera nécessaire pour confirmer l’identité.

La femme se trouvait chez elle dans le village de Vardashat lors de l’invasion azerbaïdjanaise et a été tuée par des soldats azerbaïdjanais. Le sort de son mari est encore inconnu.

Selon les résultats préliminaires de l’examen, il y a des blessures par balle à la poitrine et à la main droite, certains os de la tête sont cassés, ce qui peut avoir été causé par des armes à feu ou un objet dur.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut