Des fabricants d’armes d’Israël ont versé des millions aux Azéris via la Russie

Se Propager

Suite à un rapport de FinCEN Files selon lequel IAI aurait versé des sommes suspectes à une caisse noire destinée aux élites azéries, une nouvelle source implique la Russie.
Le mois dernier, le Times of Israel avait rapporté que le plus grand fabricant aérospatial israélien, Israel Aerospace Industries, avait transféré au moins 155 millions de dollars en 2012-2014 à deux entreprises qui auraient été utilisées comme une caisse noire secrète pour l’élite kleptocratique d’Azerbaïdjan.

LA SUITE SUR LE LIEN PLUS BAS

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut