8 autres corps de victimes de guerre retrouvés

Se Propager
arton74941

Les autorités de l’Artsakh ont retrouvé les corps de 7 militaires et d’un civil tombés lors d’opérations de recherche. Selon Hunan Tadevosyan, porte-parole du Service d’Etat d’Artsakh des Situations d’Urgence, les corps ont été retrouvés à Hadrout et Jabrayil, ainsi que sur le territoire qui faisait autrefois partie du village Davit Bek de la région de Syunik en Arménie, mais qui est maintenant sous le contrôle azéri. Le corps du civil a été identifié par des membres de sa famille. Jusqu’à présent, les équipes de recherche et de sauvetage ont retrouvé les corps de 1246 militaires et civils tués pendant la guerre. Les opérations de recherche se poursuivent.

ARMENPRESS.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut