L’Arménie et la Russie vont lever les restrictions d’entrée et de sortie à partir du 1er février

Se Propager
arton75380

Les gouvernements de l’Arménie et de la Russie lèveront les restrictions d’entrée et de sortie mutuelles imposées en raison du coronavirus à partir du 1er février, a déclaré le Premier ministre Nikol Pashinyan lors de la réunion du Cabinet.

Les vols reprennent dans le cadre du programme «Je voyage sans Covid-19», autour duquel les gouvernements arménien et russe ont adopté des décisions.

Les voyageurs doivent avoir un résultat négatif au test COVID-19 effectué pas plus de 72 heures avant le vol.

Il s’agit d’un programme pilote initialement prévu pour un mois. Nikol Pashinyan a déclaré qu’il espère que ce sera un succès et que le programme sera entièrement lancé à partir de mars.

ARMENPRESS.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut