Les autorités azéries bloquent les pèlerinages à Dadivank

Se Propager
arton76025

Les autorités azerbaïdjanaises ont interdit à un groupe de pèlerins arméniens d’entrer dans le monastère de Dadivank, exigeant qu’à partir de maintenant ils reçoivent au préalable un manifeste énumérant les identités des pèlerins.

«Auparavant, la partie azerbaïdjanaise exigeait uniquement le nombre de pèlerins se rendant à Davdivank, et ce nombre ne devait pas dépasser 30 personnes», a déclaré le prélat du diocèse d’Artsakh de l’Église arménienne apostlique, l’évêque Vrtanes Abrahamyan. «Maintenant, ils nous demandent de présenter des listes nominales à l’avance. Par conséquent, dimanche, nous fournirons la liste des pèlerins avec les soldats de la paix afin de ne pas avoir d’autres difficultés à entrer à Dadivank », a-t-il dit.

Les pèlerins d’Arménie visitent Dadivank accompagnés de soldats de la paix russes.

ARMENPRESS

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut