Des sapeurs russes découvrent 400 objets explosifs à Martuni

Se Propager
arton76472

Les forces de maintien de la paix russes déployées au Haut-Karabakh ont enlevé quelque 400 objets explosifs près du village de Karmir Shuka (marché rouge) dans la région de Martuni, ont indiqué les autorités russes.

Des obus d’artillerie à fragmentation de 122 mm et des munitions de chars cumulatifs ont également été découverts, rapporte le ministère russe de la Défense.

Depuis le 23 novembre, les forces de maintien de la paix ont déblayé 1419 hectares de terrain, 443 kilomètres de routes et 1361 bâtiments, a ajouté le ministère de la Défense.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut