La FAO va fournir une assistance de 350000 dollars à la population touchée par la guerre du Karabakh

Se Propager
arton76476

L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) a lancé un programme d’aide d’urgence pour les populations vulnérables d’Arménie touchées par le conflit du Haut-Karabakh. Le coût du programme est de 350 000 $.

Le ministère arménien de l’Économie a déclaré que le vice-ministre Arman Khojoyan et le représentant de la FAO en Arménie Raymond Yelle ont signé un accord à cette fin.

Les bénéficiaires du programme seront des agriculteurs qui recevront des colis d’assistance avec des aliments pour le bétail, des équipements et des outils pour la construction ou la réparation de poulaillers, des engrais et des semences de légumes.

Le programme d’assistance sera mis en œuvre conjointement avec le Ministère de l’économie et l’Inspection de la sécurité alimentaire d’Arménie.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut