Rencontre diplomatique entre l’Arménie et l’Irak

Se Propager
arton76625

Les gouvernements d’Arménie et d’Irak ont signé un accord permettant l’entrée sans visa du personnel diplomatique, ainsi qu’un protocole d’accord sur les consultations politiques entre l’Arménie et l’Irak.

Le vice-ministre arménien des affaires étrangères Artak Apitonyan et le vice-ministre irakien des affaires étrangères Nizar Kheyrallah ont signé ces documents hier à Bagdad.

Apitonyan a également rencontré le président de la Commission intergouvernementale Arménienne-Irakienne, le ministre irakien de l’agriculture Mohammed al-Khafaji.

La délégation d’Apitonyan a visité l’église St. Gregory the Illuminator de Bagdad et a rencontré le Primat du Diocèse apostolique arménien en Irak, l’Archevêque Avak Assadourian.

Le 23 février, les membres de la délégation ont également rencontré Rehan Hanna Ayoubi, chef du groupe d’amitié interparlementaire arménien-irakien en Irak.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut