Des Azéris attaquent des jeunes Arméniens dans une boîte de nuit à Tomsk (Russie)

Se Propager
arton76968

Dans l’une des boîtes de nuit de la ville de Tomsk (Russie) deux jeunes Arméniens ont été battus par des Azéris en raison de leur nationalité. La sœur du jeune battu, Tigranouhi Melkonyan, a fourni des détails sur l’incident lors d’une conversation avec Tert.am.

« Mes frères ont été battus dans cette boîte de nuit. L’un d’eux a subi une intervention chirurgicale parce qu’il avait une fracture de la mâchoire, mes deux autres frères ont été gravement blessés dont l’un a une pommette fracturée » a déclaré Tigranouhi Melkonyan.

La sœur des trois frères Arméniens a également indiqué que les Azéris se sont approchés des jeunes Arméniens et ont dit que les Arméniens devraient quitter le club sans aucune raison.
 » Puis les Azéris se sont approchés de la table où les Arméniens étaient assis et ont cassé le narguilé sur la table en disant « Sortez d’ici ». Puis mes frères les ont approchés et ont essayé de comprendre ce qui se passait et de quel droit ils avaient d’exiger que les Arméniens partent, et c’est là que le combat a commencé. Un Azéri a jeté mon frère par terre et lui a donné des coups de pied » a déclaré la Tigranouhi Melkonyan qui a souligné que les Azéris étaient ivres et ont déclaré que le Karabagh était l’Azerbaïdjan. La police russe a arrêté l’un de ces Azéris et un dossier d’enquête est ouvert.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut