L’Arménie a présenté son potentiel touristique au salon international du tourisme, le MITT de Moscou

Se Propager
arton77291

Plus de 1 500 représentants exposants de 229 pays étaient présents à la plus grande exposition touristique MITT de Moscou qui vient de se terminer.

Le Comité du Tourisme d’Arménie a remercié tous les partenaires avec lesquels il a pu assurer la remarquable participation de l’Arménie et la découverte de son potentiel touristiques par le public étranger.

L’exposition de trois jours s’est tenu du 16 au 19 mars. Tourisme d’aventure, circuits gastronomiques, destinations œnologiques, Erevan et ses festivals régionaux, expériences réelles, valeurs culturelles mondiales… Ce sont les différentes offres touristiques de l’Arménie, qui ont été présentées au salon MITT de Moscou grâce aux efforts conjoints du Comité du tourisme et 20 sociétés ou services de tourisme.
Le pavillon de l’Arménie avec un investissement important de l’Ambassade d’Arménie en Russie a attiré de très nombreux visiteurs.

La Russie est l’un des pays ciblés en matière de tourisme, mais les spécialistes du secteurs touristique d’Arménie se penchent également sur d’autres marchés tels que l’Ukraine, l’Iran et les pays arabes.

Le Comité du tourisme d’Arménie vise également à développer le tourisme intérieur en Arménie. Il organisera en mai à Erévan une grande exposition touristique présentant les régions d’Arménie dans des pavillons séparés.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut