LE MAE Azerbaïdjanais tente de banaliser la violation du territoire arménien

Se Propager
arton79036

Le ministère azerbaïdjanais des Affaires étrangères a réagi à l’appel lancé par Erevan à l’Organisation du traité de sécurité collective (OTSC) en rapport avec la pénétration des forces armées azerbaïdjanaises sur le territoire de l’Arménie.

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a qualifié les actions d’Erevan de tentative de politiser la question.

Selon TASS, le ministre azerbaïdjanais des Affaires étrangères Jeyhun Bayramov s’est empressé de contacter le chef actuel de l’OTSC et a assuré que l’appel de l’Arménie à l’OTSC n’avait aucun fondement.

Selon M. Bayramov, la direction du Service national des frontières de l’Azerbaïdjan a été immédiatement envoyée sur les lieux de l’incident, où des négociations ont eu lieu avec les gardes-frontières arméniens.

Le ministre azerbaïdjanais des Affaires étrangères a déclaré que de tels incidents devaient être résolus par des méthodes politiques et par des négociations.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut