Vers une reconnaissance du génocide des Arméniens

Se Propager
arton79143

D’après l’agence de presse « Anadolou », Mustafa Sentop, président du parlement turc a écrit à son homologue islandais Steingrímur Jóhann Sigfússon pour lui demander de ne pas soutenir le projet de résolution sur le génocide des Arméniens.

Dans sa lettre, Mustafa Sentop écrit :«J’ai appris qu’un projet de résolution basé sur des allégations sans fondement visant à reconnaître les événements de 1915 comme un génocide a été soumis à votre Parlement. Il est évident que de telles tentatives sont sans fondements, que nous savons qu’elles sont le fruit des allégations de certains milieux et qu’elles ne provoqueront en rien d’autre que jeter de l’ombre sur les bonnes relations qui existent entre nos pays ».

Public Radio of Armenia, le 18 mai 2021

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut