Incident à la frontière vers 15 h

Se Propager
arton79152

Un incident a eu lieu le 20 mai dans la section frontalière de la province de Gegharkunik avec la participation des troupes azéries qui ont traversé le territoire de la République d’Arménie, a déclaré le ministère de la Défense.

« Vers 15h00, plusieurs dizaines de coups de feu ont été tirés, vraisemblablement en l’air, après quoi les unités arméniennes ont ouvert des tirs de sommation. Le commandant des troupes azerbaïdjanaises a contacté le commandant de l’unité arménienne, lui a demandé de cesser le feu, s’est excusé et a déclaré que les tirs étaient le résultat d’un accident. Les forces armées de la République d’Arménie préviennent que la répétition de tels incidents sera considérée comme une tentative délibérée de se diriger vers un affrontement et conduira à des actions pertinentes de la part de la partie arménienne. »
Avec Armen Press

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut