Les autorités de facto du Karabakh ont élaboré un projet de loi « Sur les territoires occupés »

Se Propager
arton79942

Les autorités de facto du Karabakh ont élaboré un projet de loi « Sur les territoires occupés » pour conférer un statut juridique et un régime juridique spécial aux territoires occupés/capturés en 1991-94 et en 2016, ainsi qu’en 2020. La loi stipulera également que l’entrée, la sortie et la circulation des étrangers dans les territoiresoccupés ne seront autorisées que conformément à la procédure établie par la législation du Karabakh et laviolation de cette procédure entraînera les conséquences prévues par la législation. Les activités économiques dans ces territoires auront également des conséquences juridiques.

Source : revue de presse de l’ambassade de France

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut