Nikol Pashinyan a rencontré Levon Shirinyan

Se Propager
arton80060

Le Premier ministre par intérim d’Arménie Nikol Pashinyan tient des consultations politiques avec les dirigeants de plusieurs forces politiques. À cette occasion, Pashinyan a reçu aujourd’hui le chef du Parti chrétien-démocrate Levon Shirinyan, a informé le bureau de presse du Premier ministre.

«Je suis très heureux de vous voir, merci d’avoir accepté l’invitation. Moi, comme j’ai pu, bien sûr, pas dans son intégralité, mais j’ai suivi votre campagne préélectorale, et j’ai de très bonnes impressions. Je regrette que votre alliance n’ait pas franchi le seuil requis aux élections, mais la particularité des élections est qu’elles sont toujours imprévisibles, si ce sont des élections réellement démocratiques et libres. Aujourd’hui, j’aimerais connaître votre opinion sur l’avenir de la vie politique intérieure. Je voudrais aussi savoir ce que vous pensez des plateformes possibles pour les relations entre les forces extra-parlementaires et le gouvernement dans son ensemble, afin que nous puissions mieux nous écouter.», a déclaré Pashinyan.

En réponse, Shirinyan a déclaré : « Finalement, l’attaque a été arrêtée. À mon avis, c’est très important, et je pense que nous avons joué un rôle très important ici. Je peux affirmer que notre alliance a fonctionné avec une efficacité exclusive. La poursuite de la Révolution, la stabilité de l’État et le renforcement de l’indépendance étaient importants. Nous n’avons aucun problème ici, nous soutiendrons votre gouvernement.»

Les interlocuteurs ont discuté des questions de consolidation du potentiel et des opportunités, ainsi que des perspectives de coopération future.

ARMENPRESS.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut