L’Arménien Levon Aronian remporte le tournoi Goldmoney Asian Rapid

Se Propager
arton80634

Le Grand maître arménien Levon Aronian est devenu le vainqueur du tournoi Goldmoney Asian Rapid, rapporte Chessbase.com.

L’Arménien a remporté le premier set samedi et a marqué deux victoires consécutives lors du deuxième mini-match, empêchant Vladislav Artemiev d’égaliser au score.

levon Aronian était en feu lors de cet événement. Il a remporté les préliminaires et a éliminé Magnus Carlsen en demi-finale avant de s’assurer la première place assez rapidement contre son plus jeune adversaire. Après avoir remporté le premier set 2½-1½, il a remporté les deux premiers matchs du deuxième set de dimanche pour empêcher Artemiev d’égaliser le score et de mener le match de bris d’égalité.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut