Aram Hakobyan a pris la 3ème place du tournoi World Open

Se Propager
arton80766

EREVAN, 7 JUILLET, ARMENPRESS. Le grand tournoi international d’échecs Open s’est terminé à Philadelphie, aux États-Unis.

Le vainqueur du tournoi principal du World Open est le représentant des Etats-Unis Hans Niemann, qui a marqué 7,5 points sur 9 possibles. Le jeune grand maître représentant l’Arménie Aram Hakobyan a marqué 7 points et partagé les 3e-6e places. Les grand maîtres Zaven Andriasian et Vladimir Hakobyan ont partagé les 7e-10e places avec 6,5 points chacun.

Le jeune joueur d’échecs représentant l’Arménie dans la lutte des joueurs d’échecs avec un coefficient de 1800 Valeri Hakobyan est devenu le vainqueur du tournoi avec 8 points.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut