En Arménie, au cours des 5 premiers mois de 2021, le taux de mortalité du COVID-19 s’élevait à 15% du nombre total de décès

Se Propager
arton81070

En janvier-mai 2021, 2 141 personnes sont décédées du coronavirus en Arménie, ce qui représente 15 % du nombre total de décès enregistrés en Arménie pour la période spécifiée vient d’annoncer le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA).

Selon la source, en janvier-mai 2021, 14 337 personnes sont décédées en Arménie, soit 24,2% de plus qu’il y a un an, et de 21,6% par rapport à 2019.

Dans le même temps, le nombre d’enfants nés au cours de la période de référence a atteint 14 318, avec une augmentation sur l’année de 11,9% et sur 2 ans de 7,5%.

Ainsi, l’indicateur de croissance naturelle de la population de l’Arménie en janvier-mai s’est avéré être négatif, s’élevant à -19.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut