L’Arménie va créer de nouvelles forêts

Se Propager
arton81119

18,7 millions de dollars seront investis en Arménie au cours des huit prochaines années pour créer de nouvelles forêts, rapporte le ministère de l’Environnement du pays.

Mis en œuvre dans le cadre du Programme forestier de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), il s’agit du premier projet à grande échelle en Europe et en Asie centrale, financé par le Fonds vert pour le climat (FVC).

Le projet vise à étendre la superficie forestière de l’Arménie de 2,5%, à réduire la demande de bois de chauffage dans les communautés rurales d’au moins 30%, à promouvoir la gestion durable des forêts et à garantir la disponibilité des technologies dans les communautés rurales.

Selon les informations fournies par l’Organisation pour l’alimentation et l’agriculture, les zones forestières en Arménie couvraient une superficie de 328 000 ha, contre 335 000 ha en 1990.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut