Tokyo-2020. Les Jeux Olympiques seront une grande expérience pour moi affirme Varsenik Manucharyan

Se Propager
arton81283

EREVAN, 16 JUILLET, ARMENPRESS. La plus jeune membre de l’équipe olympique arménienne est un nageusede 17 ans Varsenik Manucharyan. Varsenik s’essayera au 100 mètres nage libre.

– Varsenik, quand avez-vous commencé à vous intéresser à la natation.

– Pour être honnête, la décision n’était pas la mienne. Ma grand-mère a décidé de m’emmener nager. Mais j’étais d’abord intéressé par le tennis, mais à cette époque il n’y avait pas de poste vacant dans ma tranche d’âge. Je suis venu nager et mon premier entraîneur était Aytsemnik Minasyan. J’ai rapidement commencé à apprendre à nager. Je nageais déjà quelques mois après avoir commencé. Quand mes grands-parents ont vu que je nageais, ils ont décidé que je continuerais dans ce sport.

– Vous avez seulement 17 ans vous et participer à des Jeux olympiques. Qu’attendez- vous ?

– Ces Jeux Olympiques seront une grande expérience pour moi. Je me rends compte que je vais rivaliser avec des nageurs plus forts et plus sérieux. J’espère que l’expérience de ces Jeux m’aidera à mieux performer aux prochains Jeux Olympiques de Paris.

– Quels intérêts avez-vous pour nager .

– Cela peut sembler étrange, mais j’aime la lutte et l’haltérophilie. Je suis toujours les performances de nos athlètes dans les tournois internationaux. Je joue au volley depuis de nombreuses années. J’étudie actuellement à l’Olympic Shift Sports College. Je pense que l’éducation est également importante pour les athlètes.

– Maintenant , vous serez dans la même équipe avec les mêmes athlètes .

-Oui oui: J’en suis très heureuse, car j’ai une grande admiration pour Arthur Aleksanyan. C’est mon athlète préféré. Aux Jeux olympiques de Londres, quand il était troisième, j’étais très triste pour lui. J’étais sûr qu’il gagnerait les Jeux de Rio.

– Veuillez décrire les Jeux Olympiques en un mot.

– Un rêve.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut