Nikol Pachinian a tenu sa première réunion avec les représentants des forces politiques extra-parlementaires

Se Propager
arton81692

Le Premier ministre arménien par intérim, a tenu sa première réunion avec les membres dirigeants des forces politiques extra-parlementaires a informé le bureau de presse du Premier ministre arménien.
Etaient présents à la réunion, Aram Sargsyan le président du Parti « République », Samvel Babayan le président du « Parti Libéral », Tigran Urikhanyan le président du parti centriste progressiste « Alliance », Norayr Norikyan le président du Parti « Arménie Juste », David Sanasaryan le président du Parti « Arménie Souveraine », le président du Parti européen d’Arménie Tigran Khzmalyan, le président du Parti chrétien-démocrate d’Arménie Levon Shirinyan, le président du parti « Patrie unie » Mher Terteryan, Mikaël Hayrapetyan le président du Parti conservateur et chef du Parti social-démocrate Hnchakyan d’Arménie Sedrak Achemyan.

Nikol Pachinian a tout d’abord salué l’ensemble des participants de la réunion et a souhaité que les discussions soient efficaces. Au terme de la réunion, le Premier ministre arménien par intérim a donné rendez-vous aux invités pour une seconde réunion des forces politiques extra-parlementaires d’Arménie dans un proche avenir.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut