Tokyo-2020. Le gymnaste Arménien, Artur Davtyan peut gagner une médaille d’or, d’argent ou de bronze au saut à cheval

Se Propager
arton81882

Le gymnaste Artur Davtyan, membre de l’équipe arménienne de gymnastique, peut remporter n’importe quelle médaille en finale des Jeux Olympiques. Affirmation de l’entraîneur principal de l’équipe d’Arménie de gymnastique, Hakob Serobyan.
« Tous les adversaires d’Arthur sont forts en finale, comme en témoignent leurs résultats au tour de qualification. C’est un sport où la chance sportive compte également et tout est ouvert. Artur Davtyan peut gagner n’importe quelle médaille. Il a juste besoin de répéter l’exercice de la même manière. Le moment est venu, Artur lui-même s’en rend très bien compte » a déclaré Hakob Serobyan.
Selon ce spécialiste, les Jeux Olympiques organisés dans les conditions de l’épidémie sont très différents, ils se déroulent avec beaucoup de difficultés. « Cette condition affecte tout le monde, pas seulement les athlètes. L’impression est que nous sommes dans une position de semi-détention » a-t-il déclaré.
Artur Davtyan, membre de l’équipe arménienne de gymnastique, est en finale de l’exercice olympique de saut à cheval. A. Davtyan a marqué 14 866 points au saut à cheval dans les exercices séparés des Jeux à Tokyo et a atteint la finale à la deuxième place. Un Coréen qui a marqué le même nombre de points que le gymnaste Arménien, a atteint la finale en première place.
La finale du saut à cheval messieurs aura lieu le 2 août.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut