La Banque eurasienne de développement va allouer 3 millions de dollars à l’Arménie pour la réponse au COVID-19

Se Propager
arton82199

EREVAN, 6 AOUT, ARMENPRESS. La Banque eurasienne de développement allouera une subvention de 3 millions de dollars à l’Arménie pour renforcer et moderniser le système de santé dans le cadre de la pandémie de COVID-19.

Le Cabinet a approuvé la signature de l’accord lors de la session d’aujourd’hui.

Le ministre de la Santé, Anahit Avanesyan, a déclaré que les fonds sont prévus pour le rééquipement complet des branches Ararat et Armavir des Centres nationaux de contrôle et de prévention des maladies, et la construction d’un nouveau bâtiment pour les maladies infectieuses sous le Centre médical Vanadzor. « C’est une initiative très importante. Dans ce cadre, nous aurons un réseau national des centres nationaux de contrôle et de prévention des maladies », a-t-elle déclaré.

Édition et traduction par Stepan Kocharyan

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut